Semalt comme clé secrète de votre succès


Tout le monde, qui a sa propre entreprise, rêve de devenir prospère. La publicité a toujours joué un rôle clé dans le développement d'une entreprise. Plus les gens connaissent votre fiabilité et la qualité de ce que vous proposez, plus il y a de chances de faire un achat. Aujourd'hui, certaines méthodes anciennes ont encore le droit d'exister, mais les hérauts et les annonces dans les journaux, pour le moins dire, ont perdu de leur pertinence. Même si vous n'êtes pas Ð ° débutant en affaires et que vous savez comment cela fonctionnait auparavant, nous avons maintenant un monde renouvelé et incroyable. Tout change et les anciennes méthodes ne sont pas assez bonnes. Vous devez être visible dans ce monde vaste et rapide, ce qui signifie, de nos jours, promouvoir votre entreprise sur Internet mondial. Après tout, vos concurrents sont déjà là, offrant leurs services à vos clients potentiels. Comment pouvez-vous atteindre votre public rapidement? Confiez la promotion du site Web à des professionnels de Semalt pour obtenir un avantage concurrentiel et réagir de manière flexible aux changements. Pourquoi? C'est une bonne question. Je peux vous en dire beaucoup.

Semalt est une agence digitale bien implantée dans l'optimisation SEO. Les professionnels de notre agence savent à coup sûr comment valoriser votre ressource numérique au meilleur taux du moteur de recherche. Et il y a des milliers de clients satisfaits qui peuvent partager leur expérience et leurs réussites avec vous. Croyez-moi, cela vous inspirera à réaliser vos rêves. Cela incite l'équipe Semalt à devenir encore plus efficace et intelligente, contribuant ainsi à réaliser vos rêves. Nous utilisons des technologies de référencement modernes pour faire croître votre entreprise. Rejoignez nos clients ravis, surtout si vous êtes fatigué de faire tout le travail vous-même. Soyez sage, ne perdez pas votre temps précieux.

Notre agence digitale vous aidera à corriger toutes les erreurs et à aider votre site à augmenter l'audience.

Vous pouvez voir les résultats de nos activités dans environ 30 jours, en vérifiant le trafic; il augmentera, vous apportant des clients potentiels.

De vraies histoires des clients satisfaits sur le site Semalt vous raconteront leur succès. Ils ne concernent pas seulement le référencement, ils concernent l'ensemble du système efficace, fourni par Semalt.

Les méthodes de référencement sont constamment améliorées et modifiées. Nos experts suivent toutes les actualités et mettent en œuvre les changements nécessaires, rendant votre site encore plus adaptable aux changements. Nos employés internationaux de haut niveau peuvent résoudre les tâches les plus difficiles qui sont souvent hors de portée des autres. Chaque membre de l'équipe de Semalt connaît quelques langues et possède une solide expérience dans l'optimisation d'un site Web. Nous nous distinguons par une approche individuelle des entrepreneurs qui recevront des bénéfices de la coopération avec nous dans un court laps de temps, et pas seulement investir et espérer le meilleur.

Cela est dû à un grand nombre de spécialistes diversifiés, tels que des experts en référencement, des développeurs Web, des analystes, des concepteurs, des rédacteurs et d'autres professionnels.

Tous ces facteurs placent Semalt au sommet du monde et hors de la compétition.

Qu'est-ce que le référencement?

Il existe une énorme quantité d'informations sur le référencement dans le réseau mondial, mais qu'en est-il de vrai? Continuez à lire pour le savoir. L'objectif le plus important de la promotion de votre site Web sur Internet est d'accéder aux résultats de recherche sur la première page, tandis que les clients envoient les demandes les plus importantes. Le public peut utiliser différents moteurs de recherche et votre site Web doit être en tête des recherches. Lorsque vos acheteurs potentiels arrivent sur votre site, il est plutôt nécessaire de les faire revenir.

Il est très important d'être sur la première page de recherche, car les clients consultent rarement la deuxième et les suivantes. Tout simplement, si vous ne pouvez pas atteindre le sommet, votre produit ou service ne sera pas détecté par votre public. Donc, le plan est d'atteindre une position élevée dans les recherches et d'attirer des gens, en faisant d'eux vos adeptes et acheteurs dans un avenir proche.

Principales actions lors de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO)
  • Promotion du site Web par l'augmentation de la quantité de liens;
  • Inscriptions de sites Web dans les moteurs de recherche et toute autre ressource comme les évaluations, etc.
  • Optimisation effectuée pour répondre aux exigences des moteurs de recherche. Il est intéressant de noter que les moteurs de recherche sont eux-mêmes les sites Web les plus populaires. La raison en est qu'ils collectent la plus grande quantité de sites qui répondent à la demande spécifique et dirigent ces informations vers le public cible.
Corriger correctement le référencement, vous augmenterez le trafic, et l'expérience utilisateur sera également améliorée. Votre entreprise en ligne doit être pratique à utiliser, les informations doivent être faciles à trouver. Confiance dans la qualité, fiabilité du vendeur, contenu intéressant, tout cela retiendra l'attention de l'acheteur plus longtemps et influencera le fait qu'il reviendra sur le site. Après tout, le client potentiel peut s'inscrire, laisser ses informations ou passer une commande.

Réfléchissez à vos idées et objectifs principaux, collectez des informations et choisissez des stratégies. Notre équipe vous aidera dans les principales étapes, en fournissant un référencement de haute qualité et en effectuant la meilleure promotion. Vérifions quelques services Semalt efficaces pour tout type et taille d'entreprise en ligne.

Semalt propose deux packages SEO, AutoSEO et FullSEO. Examinons les caractéristiques de chacun d'eux dans notre brève revue.

Principaux faits sur AutoSEO

AutoSEO est une campagne créée pour une promotion efficace du site Web vers les premières positions du moteur de recherche. Il comprend plusieurs étapes obligatoires. Auto SEO est produit avec la participation et le contrôle d'experts Semalt, fournissant des actions raisonnables pour améliorer les performances. Nous sommes responsables d'obtenir les résultats pour l'entreprise. Fournir des changements systématiques à la configuration de votre site Web conduira à des résultats merveilleux.

Actions importantes pour effectuer AutoSEO:
  • choisir les mots-clés les plus appropriés;
  • analyse de sites Web;
  • recherche de sites Web;
  • corriger les erreurs du site Web;
  • création de liens sur les sites Web, liés à votre niche;
  • mise à jour du classement;
  • service client.
Vous pouvez utiliser AutoSEO après l'enregistrement requis sur notre site Web. Après l'inscription, l'analyse du site commence par un rapport. La structure du site Web est vérifiée conformément aux normes d'optimisation des moteurs de recherche. Vous aurez un rapport détaillé avec toutes les erreurs détectées. Notre ingénieur SEO fera tout le travail. Il sélectionnera les mots clés les plus pertinents et corrigera les erreurs. Vous n'avez rien à craindre et n'avez besoin d'aucune connaissance particulière. En raison des activités, le trafic de votre site augmentera.

La prochaine chose à faire est une sélection rigoureuse des liens qui seront ajoutés aux différentes ressources Internet. Les sites Web seront sélectionnés à l'aide des robots de recherche, filtrant le contenu non pertinent. Nous ajouterons donc des liens uniquement vers les sites avec une valeur de sens pour avoir de meilleurs résultats. Vous l'avez compris, des liens destinés uniquement à des ressources parfaitement adaptées. C'est l'une des raisons pour lesquelles nos professionnels accordent beaucoup d'attention au contenu du site. Tous les processus se dérouleront sous la supervision et le contrôle de notre responsable et sont absolument sûrs. La prochaine étape des experts de Semalt sera la mise en œuvre de changements dans votre ressource numérique. Cela se produira en fonction des données du protocole de transfert de fichiers et du rapport initial.

À partir de ce moment, la campagne AutoSEO commence l'optimisation active du site Web après avoir fourni les modifications décrites ci-dessus.

Semalt fournit des rapports quotidiens sur les mises à jour du classement des mots clés.

Le propriétaire de l'entreprise ou responsable de la personne du site Web peut observer le processus et en discuter, l'optimisation elle-même est faite par notre agence numérique. Le prix d'AutoSEO par mois est de 99 USD. Vérification des mots-clés et évaluation de la pertinence du contenu en continu.

Principaux faits de la campagne FullSEO

FullSEO couvre autant que possible l'optimisation du site en peu de temps

L'optimisation interne et externe est produite en même temps sous le contrôle des responsables Semalt. Toutes les étapes sont fournies par des spécialistes du référencement professionnel. Cette méthode d'optimisation s'est avérée très efficace. Après avoir soigneusement mené toutes les mesures d'optimisation requises, vous remarquerez que les sites des concurrents commencent à perdre du terrain. L'effet apparaît après une série d'actions visant à améliorer les indicateurs de notation du site.

Pour commencer la campagne FullSEO, vous devez d'abord vous inscrire sur le site Semalt. Après cela, l'analyse commence aussitôt. L'optimisation interne passe d'abord par une analyse soignée de la structure du site et de ses éléments. Après cela, nous avons le rapport. Notre professionnel du référencement fait des démarches sur la prise en compte de tous les composants du site et sur la détection du noyau sémantique en fonction des informations reçues.
Directement dans le processus d'analyse, nous avons la détection des erreurs qui nécessitent une correction. Notre agence se charge de la correction de ces erreurs pour aller plus loin et faire progresser l'optimisation. Nous accordons une attention particulière à la sélection des mots-clés, car ils jouent le rôle principal dans l'ensemble du processus.

Le professionnel Semalt apporte des améliorations sur le site Web, en utilisant l'accès FTP.

Alors, quelle est la prochaine étape? Nous allons commencer à faire une optimisation externe. Le rôle particulier dans ce processus est le placement des liens sur les sites Web les plus appropriés. Votre contenu doit correspondre à ces ressources de niche. Lorsque des liens sont placés, le site peut être modifié. Nos professionnels du référencement montreront toute leur capacité à sélectionner des liens et leur placement. Semalt dispose d'une base de données de sites Web sans risque, vous aurez donc confiance en leur fiabilité.

Placer des liens sur ces ressources fiables fournira une optimisation réussie. Tous les changements sur le site seront connus, des informations sur les changements et la croissance des notes seront fournies en permanence sous la forme d'un rapport.

Semalt observera le processus d'optimisation FullSEO du début à la fin. Nos professionnels resteront en contact 24h/24 pour toute question sur la position de votre site Web.

Google supprime généralement les backlinks de l'archive de données pendant un certain temps. Si la promotion SEO est interrompue, les notes chutent assez rapidement. Mais après avoir fourni le FullSEO, les classements resteraient au même endroit. La position du site sera plus élevée qu'avant le début de la campagne. Le prix sera formé après la conclusion par notre expert SEO, en fonction de l'état de votre site. Dans certains cas, le coût estimé peut être plus élevé que ce que vous aviez prévu ou en moyenne sur le marché, mais le retour sur investissement ultérieur dans notre pratique dépasse toujours les coûts.

Analytique

Correct informations analytiques est extrêmement important pour une optimisation efficace du site. Le système analytique de Semalt est unique et n'a pas d'analogues. C'est le meilleur système pour toute évaluation de classement de site Web. Après la mise en œuvre de l'analyse, un rapport avec des données analytiques est généré; il contient également des informations sur les sites des concurrents. Sur la base de ce rapport, les mots-clés les plus pertinents et le noyau sémantique sont formés. Ils seront utilisés dans le cadre du processus de promotion de votre site Web.

Analytics inclut les actions suivantes:
  • sélection de mots clés;
  • classement des mots clés;
  • surveillance de la marque;
  • historique de la position des mots-clés;
  • explorateur rivaux;
  • analyse du site Web.
Pour démarrer l'analyse de site Web, vous devez devenir un utilisateur enregistré du site Web de Semalt. Le contrôle se produit automatiquement. En conséquence, le système émet un rapport basé sur les informations collectées. Il se compose d'informations sur la position de votre site Web. En outre, vous pouvez trouver des données sur les sites Web des concurrents. Vous pouvez voir les positions de leur site Web et le vôtre dans le moteur de recherche.

Lors de l'analyse, les caractéristiques de la structure du site sont reconnues. Les modifications personnalisées sont effectuées conformément aux normes de référencement. La nouvelle structure apparaît, et ce sera la base d'une optimisation rationnelle. Vous pouvez ajouter quelques sites Web pour effectuer les analyses. Cette action peut être effectuée dans votre armoire. Lorsque vous ajoutez seulement le site Web, le processus commence et vous obtenez le rapport avec tous les sites Web ajoutés. Pour effectuer cette action, vous devez disposer d'un compte valide.

Avec le support de l'analyse, il devient absolument clair quels mots-clés sont parfaits pour la ressource numérique, correspondant à votre contenu. Les mots clés peuvent être ajoutés ou supprimés à tout moment, si nécessaire, vous pouvez les regrouper et prendre des notes sur la progression. Un propriétaire d'entreprise remarquera l'augmentation du trafic sur le site après toutes les procédures fournies. Le processus analytique se déroule dans les 24 heures et suit sa progression dans le moteur de recherche.

Vous n'êtes pas obligé de participer à ces actions, mais vous pouvez contrôler la situation, en utilisant nos rapports ou en suivant la position de votre site Web. En outre, vous pouvez vérifier les positions des concurrents et agir juste à temps. Notre système efficace vous conseille les prochaines étapes pour avoir les positions les plus élevées dans le moteur de recherche. Et encore mieux, vous pouvez utiliser l'interface de programmation d'application (API). L'un des meilleurs moyens de transfert d'informations est un module tiers. Il permet la synchronisation automatique des données, permettant à l'utilisateur de voir toutes les mises à jour.

Semalt a trois options de tarif Analytics à choisir; tous incluent un analyseur de site Web, des rapports et des mots-clés suggérés:
  • LA NORME - 69 $ par mois (3 mois d'historique des positions, 300 mots-clés, 3 projets);
  • PROFESSIONNEL - 99 $ par mois (historique des positions sur 1 an, 1 000 mots clés, 10 projets);
  • PRIME - 249 $ par mois (historique des positions sans limites, 10 000 mots-clés, projets illimités).
De plus, Semalt peut vous aider dans le développement Web de sites commerciaux. Nous pouvons créer un site attractif avec notre équipe de conception. Votre activité en ligne sera flexible avec de nombreuses fonctions utiles, car l'équipe Semalt fournit une intégration avec différentes applications tierces. Notre spécialiste vous aidera à installer, prendre en charge le système de gestion de contenu et à le migrer si nécessaire. Votre capacité à ajouter et à modifier votre contenu serait améliorée. Le développement de composants de site Web et des offres spéciales d'API et de modules de commerce électronique sont également disponibles. Nous pouvons soutenir votre site Web aussi longtemps que vous en avez besoin pour le mettre à jour et le rendre efficace.

Vidéos promotionnelles

La vidéo est l'une des méthodes préférées pour obtenir des informations du public. Les gens apprécieraient une histoire intéressante sur votre marque, vos produits ou vos services, et cela augmentera vos ventes en ligne. Mais que pouvez-vous faire pour rendre la vidéo suffisamment bonne? Comment faire en sorte que le public le regarde jusqu'au bout? Les professionnels de la semalt ont une vaste expérience dans la création de vidéos promotionnelles convaincantes. Les gens aiment les bonnes histoires et nous pouvons produire des courts métrages que les gens aimeraient partager. Les vidéos peuvent vous apporter du trafic plus efficacement que toute autre activité. Ce type de résultat de recherche se révèle de nos jours comme le plus réussi. Vous pouvez commander pour créer une vidéo par le modèle ou par les exigences personnelles. Dans tous les cas, nous pouvons y inclure tout ce que vous souhaitez pour montrer les avantages concurrentiels de votre entreprise. Utilisez le service de vidéo promotionnelle Semalt et obtenez le meilleur résultat pour votre entreprise en ligne.

Nous vous avons brièvement parlé de Semalt. Les avantages de travailler avec nous sont indéniables. Il est confirmé par de nombreuses années d'expérience, des spécialistes hautement qualifiés et des avis de clients satisfaits. Certes, l'article ne mentionnait pas toutes les nuances. Notre note élevée montre la capacité d'obtenir des résultats parfaits et la capacité d'aider votre entreprise dans toutes les situations problématiques. L'équipe Semalt mène les entreprises au succès. N'hésitez plus, commencez dès maintenant à promouvoir efficacement votre site avec Semalt.

mass gmail

Semalt as the Secret Key to Your Success


Everyone, who has his/her own business, dreams of becoming prosperous. Advertising has always played a key role in the development of an enterprise. The more people know about your reliability and the quality of what you offer, the more likely it is to make a purchase. Now some old methods still have a right to exist, but heralds and newspaper advertisements, to put it mildly, have lost their relevance. Even if you are not а beginner in business and know how it worked before, now we have a renewed, amazing world. Everything changes and old methods are not good enough. You need to be visible in this large and fast world, which means, nowadays, to promote your business on the global Internet. After all, your competitors are already there, offering your potential customers their services. How can you reach your audience fast? Entrust the website promotion to Semalt professionals to gain a competitive advantage and react flexibly to changes. Why? It`s a good question. I can tell you a lot about it.

Semalt is a digital agency, well-established in SEO-optimization. The professionals of our agency know for sure how to promote your digital resource to the top rate of the searching engine. And there are thousands of pleased customers who can share their experience and success stories with you. Believe me, this will inspire you to reach your dreams. It inbreathes the Semalt team to become even more efficient and smart, helping to make your dreams come true. We use modern SEO technologies to make your enterprise grow. Join our delighted customers, especially if you are tired of doing all the work yourself. Be wise, don`t waste your precious time.

Our Digital agency will give a hand to correct all the errors and to help your site to grow the audience. 

You can see the results from our activities in about 30 days, checking the traffic; it will increase, bringing you potential customers.

Real stories from the satisfied customers on the Semalt site will tell you about their success. They are not only about SEO, they are about the whole effective system, provided by Semalt.

SEO methods are constantly being improved and modified. Our experts monitor all the news and implement the necessary changes, making your site even more adaptive to changes. Our international, high-class employees can solve the most difficult tasks that are often beyond the reach of others. Each team member of Semalt knows a few languages and has a strong experience in the optimization of a website. We are distinguished by an individual approach to entrepreneurs who will receive profits from cooperation with us in a short time, and not just invest and hope for the best. 

This is due to a large number of diverse specialists, such as SEO experts, web developers, analysts, designers, copywriters, and other professionals.

All these factors put Semalt on top of the world and out of the competition. 

What is SEO?

There is a tremendous amount of information about SEO in the global network, but what of this is true? Keep on reading to know it. The most important goal of promoting your website on the Internet is to get to the search results on the first page, while customers send the most important requests. The audience can use different search engines, and your website must be at the top of searches. When your potential buyers get to your site, it is rather necessary to make them return again.

It's very important to be on the first search page, because customers rarely check the second and next pages. Quite simply, if you cannot get to the top, your product or service will not be detected by your audience. So the plan is to reach a high position in searches and to attract people, making them your followers and buyers in the nearest future.

Main actions during the Search Engines Optimization (SEO)
  • Website promotion by the increasing of the quantity of the links;
  • Websites registrations in the search engines and any other resources like ratings and so on;
  • Optimization performed to answer the search engines requirements. Interesting, that the search engines are the most popular websites themselves. The reason is they collect the biggest quantity of sites that answer the specific request and direct this information to the target audience.
Correcting SEO properly, you will increase the traffic, and also user experience will be improved. Your online business must be convenient to use, the information should be easy to find. Confidence in quality, seller's reliability, interesting content, all this will hold the buyer's attention longer and will influence on the fact that he will visit the site again. After all, the potential customer can register, leave his information, or make an order.

Think about your main ideas and goals, collect information, and choose strategies. Our team will help you with the main steps, providing high-quality SEO and performing the best promotion. Let`s check some effective Semalt services for any type and size of online business.

Semalt offers two SEO packages, AutoSEO and FullSEO. Let's look at the features of each of them in our short review.

Main facts about AutoSEO

AutoSEO is a campaign created for effective website promotion to the top positions in the searching engine. It includes several mandatory steps. Auto SEO is produced with the participation and control of Semalt experts, providing reasonable actions to improve the performance. We are responsible for getting the results for the business. Providing systematic changes to the configuration of your website will lead to wonderful results.

Important actions to perform AutoSEO :
  • picking up the most appropriate keywords;
  • website analysis;
  • website research;
  • fixing website errors;
  • link building at the websites, related to your niche;
  • updating ranking;
  • customer support.
You can use AutoSEO after the required registration on our website. After the registration, the site analysis starts with a report. The structure of the website is checked according to standards of search engine optimization. You will have a thorough report with all detected errors. Our SEO engineer will do all the work. He or she will select the most relevant keywords and fix the errors. You have nothing to worry about and do not need any special knowledge. As a result of the activities, your site's traffic will increase. 

The next thing that will be done is a careful selection of the links that will be added to the various Internet resources. Websites will be selected using the search robots, filtering out irrelevant content. So we will add links only to the sites with a sense value to have better results. As you have understood, links intended only for perfectly suitable resources. This is one of the reasons why our professionals pay much attention to the content of the website. All the processes will take place under the supervision and control of our manager and are absolutely safe. The next step of Semalt`s experts will be the implementation of changes to your digital resource. This will happen according to the data from the File Transfer Protocol and the initial report.

From this moment, the AutoSEO campaign begins the active website optimization after providing discussed above changes.

Semalt provides daily reports about the updates of the keyword rankings.

The business owner or responsible for the website person can observe the process and discuss it, optimization itself is made by our Digital Agency. The price of AutoSEO per month is 99 USD. Checking keywords and evaluating whether the content is relevant continuously produced. 

FullSEO campaign main facts

FullSEO covers as much as possible site optimization in a short time

Both the internal and external optimization is produced at the same time under the control of the Semalt managers. All the steps are provided by professional SEO specialists. This optimization method has proved to be highly effective. After careful conducting all the required optimization measures, you will notice that the competitors` sites are starting to lose ground. The effect appears after a series of actions aimed to improve the site's rating indicators.

As a first step to begin the FullSEO campaign, you need to register on the Semalt site. After that, the analysis starts at once. The internal optimization takes first place by neat analysis of the site structure and its elements. After this, we have the report. Our SEO professional is making steps on considering all site components and on detecting the semantic core according to the received information.
Directly in the process of analysis, we have the detection of errors that require correction. Our agency is responsible for these errors correction to move further and have the progress in optimization. We pay special attention to the keywords selection, as they play the main role in the whole process.

The Semalt professional provides improvements on the website, using the FTP access.

So, what`s next? We will begin to do external optimization. The special role in this process is the placement of the links on the most suitable websites. Your content should fit those niche resources. When links are placed, the site can be changed. Our SEO professionals will show all their ability to select links and their placement. Semalt has a database of risk-free websites, so you will have confidence in their reliability.

Placing links on these trusted resources will provide successful optimization. All the changes on the site will be known, information about changes and rating growth will be provided permanently in the form of a report.

Semalt will observe the process of the FullSEO optimization from the beginning to the end. Our professionals will keep in touch all around the clock for any questions about the position of your website.

Google usually deletes backlinks from the data archive for some time. If SEO promotion is paused, ratings fall rather fast. But after providing the FullSEO, rankings would stay at the same place. The position of the site will be higher than before the start of the campaign. The price will be formed after the conclusion by our SEO expert, according to your site status. In some cases, the estimated cost may be higher than you planned or on average in the market, but the subsequent payback in our practice always exceeds the costs.
 

Analytics

Correct analytical information is extremely important for effective site optimization. Semalt's analytical system is unique and has no analogs. This is the best system for any website ranking evaluation. After the implementation of analytics, a report with analytical data is generated; it also contains information about the sites of competitors. Based on this report, the most relevant keywords and the semantic core are formed. They will be used in the further process of your website promotion.

Analytics includes the next actions:
  • keyword selection;
  • keyword ranking;
  • brand monitoring;
  • history of keywords position;
  • rivals explorer;
  • analysis of the website.
To start Website Analytics, you must become a registered user of Semalt website. The checkup occurs automatically. As a result, the system issues a report based on the collected information. It consists of information about the position of your website. Also, you can find data on the competitors` websites. You can see the positions of their website and yours in the searching engine.

During the analysis, the features of the site structure are recognized. Custom changes are made in accordance with SEO standards. The new structure appears, and that will be the basis for rational optimization. You can add a few websites to perform the analytics. This action can be performed at your cabinet. As only you add the website, the process begins, and you get the report with all added websites. To provide this action, you need to have a valid account.

With the support of analytics, it becomes absolutely clear which keywords are perfect for the digital resource, corresponding to your content. Keywords can be added or removed at any convenient time, if necessary, you can group them and make notes about the progress. A business owner will notice the increase in site traffic after all procedures provided. The analytical process takes place within 24 hours, tracking its progress in the search engine.

You do not have to participate in these actions, but you can control the situation, using our reports, or tracking your website position. Also, you can check the competitor`s positions and act just in time. Our effective system would advise you the next steps to have the highest positions in the search engine. And even better, you can use the Application Programming Interface (API). One of the best ways of information transfer is a third-party module. It allows the automatic data synchronizing, allowing the user to see all updates.

Semalt has three Analytics tariff options to choose; all of them include website analyzer, reports, and suggested keywords:
  • STANDARD — $69 each month (3 months position history, 300 keywords, 3 projects,);
  • PROFESSIONAL — $99 each month (1-year position history, 1 000 keywords, 10 projects,);
  • PREMIUM — $249 each month (position history without limitations, 10 000 keywords, unlimited projects).
As well, Semalt can help you with the Web Development of commercial sites. We can make an attractive site with our design team. Your online business will be flexible with lots of useful functions, as the Semalt team provides integration with different third-party applications. Our specialist will help you to install, support the Content Management System and migrate it, if necessary. Your ability to add and to edit your content would be improved. Developing website components and special offers of APIs and e-commerce modules are available as well. We can support your website as long as you need it to make it updated and effective. 

Promotional Videos

One of the favorite methods of obtaining information by the audience is video. People would enjoy an interesting story about your brand, goods, or services, and it will increase your online sales. But what can you do to make the video good enough? How to make the audience watching it till the end? Semalt professionals have wide experience in creating compelling promotional videos. People like good stories, and we can produce short films that people would love to share. Videos can bring you traffic more effectively than any other activity. This type of search result nowadays shows itself as the most successful one. You can order to create a video by the template or by the personal requirements. In any case, we can include in it everything you wan to show the competitive advantages of your enterprise. Use Semalt promotional video service and get the best result for your online business.

 
We briefly told you about Semalt. The benefits of working with us are undeniable. It is confirmed by many years of experience, highly qualified specialists, and reviews of happy customers. Certainly, the article did not mention all the nuances. Our high rating shows the power to get the perfect results and the ability to help your business in any problematic situation. Semalt team leads the enterprises to success. Do not hesitate, begin to promote your site effectively right now with Semalt.

mass gmail